Présentation de L'association Les Orphelins d'Enfants de la Guadeloupe

Introduction

L'Association Les Orphelins d'Enfants de la Guadeloupe est une association loi 1901 créée par des parents eux-mêmes endeuillés avec des connaissances de base tant sur le plan de l'encadrement, que de la psychologie : Nathalie SIBELLAS, présidente de l'association ALOE (Chef d'entreprise, diplômée en psychologie formée en psychothérapies et en développement personnel, Formatrice pour adultes en réinsertion, coordinatrice pédagogique, secrétaire/comptable), Michaël SIBELLAS, président de l'association ALOE (compétences en management/encadrement, commerciale) ; Lysa MORFAN, trésorière de l'association ALOE (Médiateure Conventionnelle diplômée de l'Université des Antilles Guyane, formée à la PNL et en développement personnel).

Malgré les nouvelles technologies, les nouvelles possibilités de communications, nous avons pu constater à quel point on se retrouve seul lorsque survient cette tragédie. Même les professionnels du corps médical se trouvent désemparés, par manque d'information et de formation adéquate pour apporter le soutien nécessaire à ce travail si particulier qu'est le deuil périnatal.

Nous avons donc décidés de mettre à profit notre expérience et nos compétences, afin d'aider les futurs orphelins d'enfant à surmonter au mieux cette épreuve, d'informer et de conseiller les professionnels de santé mais aussi, pour continuer à faire vivre la mémoire de nos tout-petits partis trop vite !

Nous sommes donc tous trois à votre écoute...

Organigramme de l'association

Président : Michaël SIBELLAS

Secrétaire : Nathalie SIBELLAS

Trésorier : Lysa MORFAN

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.